Pourquoi je fais ce que je fais ?

Les cercles de femmes : 

J’ai vraiment à cœur que chaque femme puisse se sentir entendue et soutenue, en étant purement elle même, déchargée de tous les rôles qu’on peut lui attribuer.

Le public des femmes est un public qui me touche particulièrement depuis des années, c’est comme une mission que je sens au plus profond de moi. J’ai envie d’être là pour elles, même si c’est pour un court instant. J’ai envie que chacune puisse voir à quel point elle est belle, puissante, sensible, vulnérable, courageuse et j’en passe. Qu’elle peut être tout ça, pour elle-même tout d’abord.

Parce que j’ai envie que toutes les femmes puissent reprendre leur pouvoir, et je veux le faire en douceur. Bien Sûr que mon cœur est militant, descendre dans la rue, brandir des pancartes oui c’est important. Mais j’ai envie d’agir en douceur, et à titre plus individuel. J’ai envie d’aller creuser au plus profond de chacune pour faire ressortir la déesse, la guerrière qui est en elle. 

J’ai été très en colère pendant des années, contre le système, contre les autres, puis finalement la colère n’aide pas tant que ça. Je me rends compte qu’avec de la douceur, de la bienveillance, on arrive bien plus à aller loin.

J’ai pas vraiment choisi ce public, des femmes, et je n’ai rien « contre »les hommes, simplement je me sens appelée vers elle, je me sens connectée, liée et beaucoup plus à ma place à leur côté. Peut être même plus « légitime » au final. 

Alors j’ai d’abord commencé par faire 2/3 ateliers, pour essayer, puis quand j’ai décidé de réellement animer des cercles de femmes, c’est comme si en moi ça faisait « ahhh enfin ! », et j’ai adoré dès le premier cercle. Aujourd’hui encore à chaque cercle je suis plus que ravie, remplie de toutes les belles énergies qui s’en dégagent, les partages qui ont lieu. Et ce qui me tient le plus à cœur est que les femmes puissent se rendre compte qu’elles ne sont pas seules à traverser cela, qu’elles ne sont pas « bizarres » ou autre, pas du tout.

Alors aujourd’hui j’ai envie d’impacter encore plus les femmes, en dehors de l’esprit du groupe, via le coaching individuel. Parce que le coaching va nous permettre d’aller plus en profondeur, plus dans la personnalisation pour chacune. En effet, en se voyant plusieurs fois, une autre connexion va se faire, une autre intimité va se créer.

A très vite


Publié

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *